Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les tirades de Holt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les tirades de Holt Empty
10082013
MessageLes tirades de Holt

pirate:

signature bui:

Spoiler:


Dernière édition par Zark holt le Lun 12 Aoû - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les tirades de Holt :: Commentaires

avatar
Re: Les tirades de Holt
Message Lun 12 Aoû - 1:40 par Invité
L'olympe, siège des dieux et des divinités. On raconte que c'est un lieux de paix et d'harmonie, mais en réalité, c'est le lieu de la plus grande des batailles. Dans le tonnerre, l'eau, le feu et le sang, les être suprême se livrai une guerre. Mais alors que l'olympe allai être détruit, une autre divinité apparu. baignant dans les lumières obscure du miracle, regardant d'un air las les pauvres dieux se détruire, elle les pris dans sa mains, et d'une lumière aveuglante, les arrêtas. Depuis se jours, avant même l'aube des temps, les divinité sont sous le contrôle d'une seul personne.

La divinité suprême, Büissen PBSKC , déesse de la gloire !


Dernière édition par Zark holt le Lun 12 Aoû - 3:00, édité 1 fois
Expander
Re: Les tirades de Holt
Message Lun 12 Aoû - 1:51 par Expander
Pas mal, pas mal ces deux petits textes.
J'aime bien. Bave
avatar
Re: Les tirades de Holt
Message Lun 12 Aoû - 8:55 par Invité
UP nouveaux texte, et merci bui ^^
avatar
Re: Les tirades de Holt
Message Jeu 15 Aoû - 16:45 par Invité
Docteur theme song

Qui suis-je ? je ne suis qu'un voyageur, qui à vécu tellement longtemps. Vu tellement de choses. J'ai milles et un soleil, j'ai voyagé au-delà des univers. J'ai vu des choses que vous ne serez jamais imaginé, que vous ne pourrez jamais comprendre, j'ai vu des choses au quel vous ne penserez jamais. J'ai parcouru l'univers à coté de gens fantastique, et partager avec eux des moments magique, des moments inoubliable, pleins de joie, de beauté , et de bonheur.Mais aussi des moments douloureux, qui ne serai être exprimé. J'ai répondu lors de mes voyages, plusieurs fois à l'appelle de l'aventure. J'ai bravé les dangés, partout où j'allai. J'ai fais le bonheur et le malheur de tant de gens, j'ai vu et fait tant de chose, mais surtout j'ai couru. J'ai couru partout à travers les univers, j'ai couru tous le temps à travers le temps et l'espace. Bravant à chaque minutes tous les dangers qui me barrai la route, pour aller sauvé tous ceux qui était à ma porté. J'ai vécu au-delà de l'espace et le temps, et le miens est bientôt fini. Je vais mourir et rejoindre mes  camarade et mes compagnons, mes précieux compagnon, qui mon aidé et soutenu. Que j'ai perdu et regretté. Ma vie va se terminé, mais une nouvelle va apparaitre, qui ça sera je ne sais pas, mais dans tous les cas ça ne sera pas moi.
JE SUIS THE ELEVEN DOCTOR, j'ai couru à travers les dangés du temps et de l'espace, pousser par mon seul cris de guerre GERONIMO !

A la mémoire du onzieme docteur de docteur who. Remerciement à matt smith
By Zark Holt




Dernière édition par Zark holt le Jeu 15 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Expander
Re: Les tirades de Holt
Message Jeu 15 Aoû - 18:11 par Expander
OMG ...
Ce texte est juste magique.
Je sais pas quoi y dire d'autre, mais bravo, car c'est vraiment waouw.
The Eleventh Doctor. T-T
avatar
Re: Les tirades de Holt
Message Jeu 15 Aoû - 19:08 par Invité
quand j'ai écouté la zic que j'ai mise, ça à donné ça.
Jeffou
Re: Les tirades de Holt
Message Jeu 15 Aoû - 20:23 par Jeffou
Je te savais pas écrivain Holtou, en tout cas, chapeau l'artiste ! Wink
avatar
Re: Les tirades de Holt
Message Jeu 15 Aoû - 20:27 par Invité
merci
avatar
Re: Les tirades de Holt
Message Ven 13 Sep - 11:37 par Invité
Quand l'armé de la magie à déferlé sur le monde, le monde à répliqué, les soldats sont sorti l'arme au poing. Mais tous cela ne servais à rien, à peine la bataille avais commençai que l'artillerie humaine avais été détruite, des géant d'acier de 4 mètres de haut, en forme de dinosaure ravageais le monde. Les soldats replier, c'était préparer à la mort. Quand soudain venu de ciel, une étoile de lumière blanche s'écrasa sur l'un des dinosaures, deux autre lumière blanche sont sorti de la fumée, détruisant deux des géant de métal présent.
Au milieu de la fumée, sur les carcase encore fumant des géants, un jeune homme au long manteau bleu, et blanc, leurs dis d'un air froid.

- Suivé moi, si vous voulez rentré chez vous en paix.

Le jeune homme parta suivi par les soldats, s'enfonçant dans le champs de bataille, sous le bruit des armes, des cris, et du metal qui s'éffondre. Détruisant tous résistance, le jeune homme et ses troupes de fortune arrivais devant un grand portail bleu. Où un dragon de metal les attendais, la bête de 5 metre de haut, 18 de longueur, et de largeur, leurs barrai la route.

Le jeune ne s'en soucis même pas et entra dans sa gueule, s'illuminant dans une lumiere blanche étincelante, qui traversa le corps du dragon de par en par, pour enfin explosé devant la porte et la détruire.
Les soldats restai là incrédule, pendant que le jeune homme marchais sur les décombres de la ville, rejoins plus tard par deux autres jeune gens, et parti en disant avec un grand sourire.

- Plus que deux.
Re: Les tirades de Holt
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les tirades de Holt

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Mini-Blog # :: Gallery's-
Sauter vers: