Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chimère, Bête Mythique Volante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seusyn




Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2013

Chimère, Bête Mythique Volante Empty
MessageSujet: Chimère, Bête Mythique Volante   Chimère, Bête Mythique Volante Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:12

Bonjour à tous,

j'inaugure cette nouvelle section avec une carte Fusion que j'ai nommée Chimère, Bête Mythique Volante.


Chimère, Bête Mythique Volante 300px-ChimeratheFlyingMythicalBeast-LCYW-EN-SR-1E



Dans un premier temps nous voyons que c'est un Monstre Fusion Terre de Niveau 6. En allant plus loin on découvre que c'est un monstre Bête à Effet avec pour ATK et DEF 2100 et 1800. Pour réaliser sa fusion il nous faut Gazelle et Berphomet et son effet est ma foi pas trop mal car quand elle est detruit on peut rappeler un de ses deux monstres du cimetière. Nous en avons donc fini avec les généralités, intéressons nous aux rulings de cette carte.

 
Rulings



  • Si Chimère est détruite par l'effet de CyberJarre, son effet n'est pas activé à cause du MissTiming.
  • Si plusieurs copies de Chimère sont détruites en même temps par Destruction à Chaîne vous pouvez activer l'effet de chacun de ces cartes.
  • Si Chimère est détruite par Ha Des ou un autre Démon quand Ha Des est sur le terrain, l'effet ne peut pas être activé.
  • Si Chimère est détruite quand elle est équipée au Renoncé vous pouvez activer son effet.
  • Vous pouvez activer l'effet de Chimère lorsqu'elle est détruite au combat ou par un effet.
  • Si votre adversaire contrôle votre Chimère et que vous la détruisez vous pouvez activer son effet.


Maintenant que j'en ai fini avec les rulings je vais vous présenter quelques astuces pour bien jouer cette carte.


Astuces


  • Cette carte peut être Invoquée Spécialement par Invocateur des Illusions.
  • Vous pouvez équipez cette carte de Arme de Fusion pour lui donner un booste de 1500.
  • Vous pouvez utiliser Division pour pouvoir invoquer Gazelle et Berphomet quand Chimère est détruite.
  • Si vous avez 3 copies de Bête Fantôme Ailes-Croisée dans votre Cimetière, Chimere aura 3000 ATK.
  • Pour ramener facilement les matériels vous pouvez utiliser Appel de l'être Hanté puis Machine à Voyager dans le Temps pour ramener Chimère immédiatement après sa destruction.


Maintenant que j'ai fini de vous présenter ces quelques astuces je vais vous présenter un Deck qui a cette carte pour base, vous pouvez utiliser ce deck comme bon vous semble ou vous en servir de base pour construire le votre.


Deck

Chimère, Bête Mythique Volante Sans_t13

--Main--
Gazellen, Roi des Bêtes Mythiques x3
Bête Fantôme Lézard-Rocher x3
Berfomet x3
Bête Fantôme Ailes-Croisées x3
Bête Fantôme Pégase-Tonnerre x3
Invocateur des Illusions x3
Polymérisation x3
Trou Noir x1
Monster Reborn x1
Typhon d'Espace Mystique x2
Division! x2
Arme de Fusion x3
Trappe Sans Fond x2
Chemin Lumière d'Étoile x1
Machine à Voyager Dans le Temps x3
Appel de l'Etre Hanté x3
Avertissement Divin x1
--Extra--
Chimère, Bête mythique volante x3
Dragon Poussière d'Etoile x1
--Side--
Revenir en haut Aller en bas
Expander
Divinité Supreme
Expander


Messages : 524
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 27
Localisation : New Vestroia

Chimère, Bête Mythique Volante Empty
MessageSujet: Re: Chimère, Bête Mythique Volante   Chimère, Bête Mythique Volante Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:10

J'aimes pas trop cette carte perso'. x_x
Son effet ça va encore, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/BUISSEN
t0nykiller




Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2013

Chimère, Bête Mythique Volante Empty
MessageSujet: Re: Chimère, Bête Mythique Volante   Chimère, Bête Mythique Volante Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:15

Bonne presentation, cependant, je trouve que faire un deck base dessus est un peu difficile a construire pr tenir contre d autres deck. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chimère, Bête Mythique Volante Empty
MessageSujet: Re: Chimère, Bête Mythique Volante   Chimère, Bête Mythique Volante Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:57

Je trouve le deck compliqué à jouer, mais très bonne présentation félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimère, Bête Mythique Volante Empty
MessageSujet: Re: Chimère, Bête Mythique Volante   Chimère, Bête Mythique Volante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimère, Bête Mythique Volante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # L'univers Yu-Gi-Oh ! # :: Le monde des Cartes :: Présentations de cartes-
Sauter vers: