Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?

Aller en bas 
+3
ryuzaki
Expander
PhantomOfPast
7 participants
AuteurMessage
PhantomOfPast




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Probablement devant un ordi, non ?

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:17

Hello ! Alor comme chuit un rebelle je fait la présentation différemment.
Alor moi c'est "phantom" et j'aime vous hantée.Evidemment c'est pas mon vrait prénom mais on s'en contentera^^
Sinon j'ai 17ans et je suis mauvais en français, je suis venue ici par ce que l'admin(e) m'as hypnotisé et j'apprècie fortement yu-gi-oh (bien que j'étais venu pour la vente de fruits en ligne)J'adore les mangas (je lit tout, principalemement death note et bleach^^)

Je joue sur DN ou mon pseudo n'est autre que...Koala35...Ou pas c'est tout simplement...Phantomofpast (oui j'aime les point T_T)
Je joue un deck Blackwing depuit mes début sur DN et je joue uniquement sur ce support (ne jouant pas "IRL") Après j'habite...J'habite nul part enfaite tel un ronin je voyage, j'aime discuter de chose importante et auquelles personne ne s'intéresse.J'aime la culture japonaise et le japon, je suis fan de musique, j'aime bien jouer au jeux sur console (je joue jamais en multi et que aux jeux qui on un scénario éxcellent tel bioshock par exemple).Comme sport je fait un peut de tout, sprint, endurance, demi fond, tennis, basket ball, ping pong, natation, etc...J'aime pas les dérnières téchnologie comme les iphone ou autres^^ Ques que je pourrait dire d'autre ?

Pour la déco j'aurait bien proposé un panier d'orange mais sa aurait pas été accépté je pense.Sinon je vous souhaite la bienvenue en espérant m'entendre bien avec vous^^ Mais si vous lisez encore c'est que vous avez de la patience alor, je m'en fait pas Wink

PS: Désolez pour les fautes et la paragraphe =3 Ah et pour mon niveaux c'est "ra orange" alias>>moyen ou fort comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Expander
Divinité Supreme
Expander


Messages : 524
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 27
Localisation : New Vestroia

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:13

Enfin une Présentation & Belle en plus !
Tu es addictif aux oranges on dirait. xD
Bref', bienvenue l'ami. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/BUISSEN
PhantomOfPast




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Probablement devant un ordi, non ?

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:36

Ahah oui^^ j'aime bien les oranges, faut dire que avec leur pub aussi...
Mais bien l'merci !
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki

ryuzaki


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 29
Localisation : par la, non pas par la mais plutot par la tu vois?

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:16

hi there ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhantomOfPast




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Probablement devant un ordi, non ?

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:25

Yo and thank's
Revenir en haut Aller en bas
la magicienne

la magicienne


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : fenioux

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:37

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
PhantomOfPast




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Probablement devant un ordi, non ?

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:41

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tha Bomb

Tha Bomb


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2013

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:07

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
PhantomOfPast




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Probablement devant un ordi, non ?

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:16

EEEEEEEET...MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou

Jeffou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2013

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:10

Welcome a toi ami des ailes noires Ange
Revenir en haut Aller en bas
PhantomOfPast




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Probablement devant un ordi, non ?

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:48

Hellou jeffou et merci surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:44

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Je suis Zark holt ton modérateur ( et ton bonbon à griller pres du feu ) ( bref les choses évidante on s'en fou )
Donc ne t'en fait pas pour l'orthographe, c'est pas sanctionner, sauf pour le language SMS ( si on te comprend pas, on modifira surement ) et une dernierre chose, mon ami, il te reste des fruits j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
PhantomOfPast




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Probablement devant un ordi, non ?

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:41

Alor sa dépend, les oranges c'est 50$ le kilo (oui oui dollar) après tu rentre t'er coordonéebancaire, et tu attend patiemment sa se fera tout seul Wink
Sinon tant mieux pour les fautes alor XD, et merci pour le bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:41

Cher ! je peux te pailler en ame, c'est plus facile pour moi, j'ai un ami qui m'en fourni. Ah et surtout, JE SUIS BAD GHOST, MAITRE DES LIMBES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhantomOfPast




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Probablement devant un ordi, non ?

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:52

BAAH, un jour un vieux moine ma dit: rien n'est cher quand on a les moyen.
Perso moi j'paye en orange et on me surnomme: bad orange the sky dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:07

Bon surnom.
Revenir en haut Aller en bas
LightPhenix
~Momo Velia Deviluke~
LightPhenix


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Momo

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:12

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
PhantomOfPast




Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Probablement devant un ordi, non ?

Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:12

Thank'scome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?   Qui suis je ? Un fantome, mais encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis je ? Un fantome, mais encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Avant de Commencer # :: Présentations-
Sauter vers: