AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacance en Espagne

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vacance en Espagne   Lun 19 Aoû - 16:41

Voila, je post ici le petit recit de mes vacances en Espagne.

Le récit de mon voyage en Espagne commence chez moi,en Bretagne, d'où nous sommes parti à 2 H du mat. Cette première journée de voyage fut longue, mais est rapide à raconté, car nous sommes resté dans la voiture pour notre voyage de 18 H.
Nous sommes arrivé en Espagne vers 20 H, je trouvais sans grande surprise des villes de banlieux, moche, et les rues salles. Sur l'autoroute nous avons pu subir la grande chaleur espagnol. 31 degré alors que je suis habitué au 12 ou 13 degrés, c'est un changement. Nous étions en directions de barcelogne, pour trouvé notre camping, ou deja il faisaient nuit noir quand nous sommes arrivé.

Le lendemain, nous avons visité notre camping. Il disposai d'une piscine, un bar, une boutique, des terrain de sport. Il était aussi, par le moyen d'un pont, pres d'une plage dont l'eau était bonne, bien que je n'aime pas la plage. L'eau d’ailleurs avais des méduses, mais ça ne semblait pas dérangé les baigneurs, qui pouvais avoir un maillot de bains ou pas ( nan c'était pas une plage nudiste ). Le reste de la journée nous sommes parti profité de la piscines, du camping.

Mercredi, nous sommes partis explorer la ville de BARCELONE. Ville celebre pour sont club de foot. C'est d'ailleurs la première chose que nous avons visité, une boutique du club de foot du FC Barcelogne. Il était à peu pres midi. Et donc apres un rapide repas dans un burgeur king, dont les burgeur sont vraiment bon, mais bien trop de monde. Nous sommes parti pour descendre la rue commercial, qui débordait de magasin, et stand, et qui donnai jusqu'au port.

Jeudi, nous sommes une nouvelle fois parti en ville. Cette fois nous sommes parti visité un parc, un parc qui contient plusieur monument, j'ai oublier son nom, mais il est beau à visité, il est célèbre pour une statue d'iguane, recouvert de mosaïque. Apres s'etre restaurer dans un fastfood, nous sommes parti pour la cathédrale de la sagrada familia. Une grande cathédrale qui à commencé il y a 300 ans, et qui n'ai toujours pas fini. Je n'ai pas pu aller à l'intérieur à mon grand regret. Et c'est donc sur se monument que nous avons fini la journée.

Vendredis, nous sommes parti faire les magasins, dans une grande surface. Se n'est pas différent de se que nous avons en France. Puis apres nous sommes parti dans le quartier gothic. Un quartier magnifique ! Tous était l’œuvre de l’architecture gothic. Les maisons était fait en pierre taillé. Se quartier abrite d'ailleurs une grande cathédrale. Tres belle, ainsi que plusieurs bâtiment important dont un parlement ( mais je ne sais le quel) Et surtout, surtout des boutiques. Dans les quel j'ai acheté deux ou trois souvenirs.

Samedis nous avons passer cette dernierre journée à nous détendre au camping. On c'est bien amusé, et demain on reprend la route pour enfin rentré.
Revenir en haut Aller en bas

Vacance en Espagne
Page 1 sur 1