AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DEFI] Fan-Fic

Quel est la Meilleure Fanfic ?
Büissen C. (Orochi ~ Bless Your Demon)
100%
 100% [ 3 ]
Zark Holt (Running Gun Man)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Expander
Divinité Supreme

MessageSujet: [DEFI] Fan-Fic   Dim 18 Aoû - 13:00

Hellow à tous ! Cafe 

Je viens de proposer un Défi à Holto'San.

Défi : Ecrire une Fan Fic avec comme Thème L'ancien Japon. (Perso' j'ai juste pris un Groupe qui avait comme Style de Musique & Vestimentaire cela, mais je n'ai pas été plus loin.)

Voilà mon Résultat : (Celui de Holto'San devrait arrivé sous peu.)

Informations sur la Fanfic :

Fic basée sur le groupe japonais : Orochi.
Inspiré de la Chanson : Hannya ~ Invisible Demon.
Autre belle chanson du Groupe (Ma préféré, donc mieux que Hannya.) : Kasuga ~ Sunlight.
Autre(s) : Vous voyez donc qu'Orochi fait des musiques de tous styles, si ces deux-là ne vous ont pas plu, aller en chercher d'autres sur Youtube, il y en as d'autres sympathiques aussi. Je présice aussi que les véritables Caractères des Personnes peuvent et sont certainement un peu, voir beaucoup plus différent. Je me suis uniquement basé sur comment je m'aperçois des membres. Bref', voici la Fic ;

Orochi ; Bless Your Demon

Orochi un groupe de Musique Japonaise qui décrit son style comme étant de la Musique Samurai Rock est né en l'année 2004 à connu beaucoup de hauts et de bas, mais Orochi est un groupe pas assez connu, pourtant il est très apprécié par ses fans. Au départ ce groupe était composé de 4 membres : Ushiwaka, Genki, Mitsu Hide, Genji Hotaru et ensuite plus tard de Yukimura, mais chacun de ses membres mis à part Ushiwaka sont parti du groupe. Tout de même Ushiwaka à pu accueillir un nouveau membre du nom de Shin, ainsi que quelques membres de support comme : Tetsu ou encore Taji. Recénement ils ont fait l'annonce d'un nouveau membre du nom de Katsuma.

Ushiwaka, Shin & Katsuma forment le nouveau Orochi, mais vont t'ils rester soudé longtemps ? L'avenir le diras.

"Encore une fois, il fait très froid dehors ..." Disais Ushiwaka suivis d'un soupir en essayant de réchauffer ses mains
"Oui, tu as raison. C'est comme ça depuis plusieurs jours déjà. J'aimerais bien faire un tour dehors, dommage qu'il fait si froid. " Lui répondais Shin qui venais de rejoindre Ushiwaka dans une pièce.

On voyais qu'Ushiwaka se tenais debout à côté d'une fenêtre ouverte. Le froid rentrait très vite et la pièce devint vite froide comme dehors. Shin s'avançait lentement vers Ushiwaka et le tapotais son épaule.

"Allez, ne déprimes pas, certes tu as perdu beaucoup de membres, tu n'as plus aucun membre du début, mais tu as fait un énorme parcours seul, un grand parcours de combattant. Pour Orochi, pour ses fans, pour le Samurai Rock. Nous avons en plus un nouveau membre, alors ... Essaye un peu de sourire."

Ushiwaka se tournais lentement vers Shin et le regardais droit dans les yeux. Sans dire quelque chose il marchais vers la fenêtre et la fermais. Il se retournais ensuite vers Shin et lui disais ces mots-ci ;

"Certes j'ai été fidèle à mes fans et Orochi, qui vis encore aujourd'hui, mais ..."

"Mais ?"

"Je penses que si je perds encore une nouvelle fois des membres du groupe Orochi, le groupetoucheras à ça fin. Je ne peux parcourir mon chemin éternellement seul à la recherche de talent pour finir sans personne." Disais t'il d'un ton un peu dépriment.

"Peut-être que ma voix ne convient pas ou tout simplement que le Samurai Rock n'est pas assez puissant pour trouver son public."

"Oi, Ushiwaka, reprends-toi. Je ne t'ai jamais vu avec un moral si bas !" Criais Shin.

"Normal ..." Chuchotais Ushiwaka, qui ensuite sortais de la pièce en laissant Shin derrière.

"Eh, bien ..."

Il ouvrais la porte qui menais vers le jardin de l'hôtel Japonais traditionnel ou ils logeaient. Un gros vent froid soufflait et Shin sortis aussitôt et fermais vite la porte pour pas que le froid rentres dans la pièce, Il s'asseyait ensuite sur l'herbe qui était d'un froid terrible et regarda le ciel. Ce ciel est si beau, mais si moche aussi. On y vois de tout. Du bonheur, de la déception, de la haine. De bons et de mauvais moments. Shin fermas les yeux et pensais à Orochi.

Orochi ... La première fois que j'ai écouté ce groupe, j'ai vraiment voulu en faire parti, ces musiques étaient exceptionnelles et ouvraient une nouvelle voix vers l'imagination et le Japon traditionnel. Cette musique si fini et tendre, mais aussi agressif se complétait parfaitement avec la voix douce et ferme d'Ushiwaka. Un vrai bonheur pour les oreilles et pour relaxer, mais aussi penser à d'autre choses. Sans se rendre compte Shin s'assoupis doucement par terre sur cette herbe froide, mais si agréable d'un autre côté.

" Rin, Pyo, To, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai !"

"Hah ?!" Shin fut réveillé par quelqu'un qui criais les lyrics d'une chanson d'Orochi nommé Hannya ~ The Invisible Demon. Cette voix n'est autre que celle d'Ushiwaka. Aurait-t'il retrouver le moral ? Shin se levais assez vite, frottais ses yeux et courais vers cette voix sans réfléchir.

" Sha, Kai, Jin, Re-tsssu ... ?" S'interogais la personne.

"Ah, c'était bien toi, Ushiwaka." Shin soupirais.

" Tu t'es remis de cette petite déprime ?" Demanda Shin.

"Non, du coup j'invoque le démon pour me battre avec lui ! Il me donneras plus de force et emporteras ma déprime avec lui !" Disais Ushiwaka d'un air plus que motivé.

"Mais, oui ... Je te laisse invoquer le démon si cela peut t'aider, ah ah." Shin s'asseyait par terre et regardais Ushiwaka faire n'importe quoi avec son sabre en chantant Hannya. Shin, n'arrêtais pas d'en rire, a croire que c'est ainsi qu'Ushiwaka fait disparaitre sa tristesse.

"Yah, Hah, Wah !!" Crias Ushiwaka en manipulant son sabre.

"Mais d'où tout ce vacarme ?" Disais Katsuma qui était apparu mystérieusement derrière Ushiwaka.

"Aaah !" Ushiwaka surpris tomba par terre.

"Mais, d'où d'où d'où ... d'où est ce que tu apparait toi ?!"

"Bah, voilà, tu as réussi à invoquer ton démon, Ushiwaka ! Ah ah ah !" Rigolais Shin d'un ton moqueur.

"Eh ! Ne rigoles pas du malheur des autres ! Enfin quoi que ... Peut-être que j'ai vraiment réussi à invoquer le démon ?" Ushiwaka regardais d'un peu plus près Katsuma, mais d'un air déçu détournas le regard.

"En fait non." Disais t'il.

"Ce n'est pas grave. Si vous avez besoin d'une puissance aussi énorme d'un démon, mais sans qu'il sois méchant, je suis là pour vous satisfaire, Ushiwaka-San." Disais Katsuma d'un ton très poli en tendant sa main vers Ushiwaka.

"Merci ..." Ushiwaka prenna la main de Katsuma, qui lui l'aidait à se relever.

"Bon, par contre je venais ici pour vous dire qu'il faut bientôt aller sur la place du concert, car il commence bientôt. Vous êtes prêts ?"

"Oui, bie sûr !" Répondaient Shin et Ushiwaka ensemble.

Orochi se dirigeais vers l'intérieur de l'hôtel, la tête haute, l'énergie au maximum ils étaient prêts pour ce concert. Ce premier concert avec Katsuma. Ca doit bien être lui le plus stressé d'entre eux-tous. Son premier concert avec le groupe Orochi. Est ce qu'il le vivras bien ou au contraire mal ? En regardant Katsuma on peux en déduire qu'il est assez confiant de lui et qu'il crois aussi en la puissance d'Orochi. Orochi ce groupe qui ne ressemble à aucun autre groupe, ces membres à part, son style bien à lui ...

Ce groupe se lances pour une nouvelle tournée au Japon. Esperont qu'ils persévérons et qu'ils gagneront de plus en plus de puissance ! Que l'esprit d'Orochi soit avec vous !

<< Bussetsu makahanyaharamitashingyou
Kanjizaibosatsu.

Gyoushinhannyaharamittaji shoukengounkaiku doissaikuyaku.

Sharishi shikihuiku kuhuishiki shikisokuzeku kusokuzeshiki zyu sou gyo Shiki yakubunyoze.
Sharishi Zeshohokuso hushohumetsu hukuhuzyo huzouhugen zekokuchu mushiki muzyu sou gyo shiki mugen ni bi ze sshin i.

Rin Pyo To Sha Kai Jin Retsu Zai Zen. >>

Fanfic de Holt :

Running Gun Man

Nom :Running Gun Man
Musique :distant worlds the man with the machine gun

Dans la cité des airs, sur le pont de chantier aérien, un homme court. Sa silouhette orange de feu, et son écharpe bleu qui vole au vent, parcour le pont volant de la cyté des cieux. Traversent les vaisseaux célestes, passant à coté de ceux qui s'envole, l'homme qui cour ne s'arrete pas. Un bateau décolla de port aérien, l'homme qui courai na pu le prend, mais ça n'empeche pas de le poursuivre. Celui qui voulais était déja loins, mais la chance lui à souris, des gardes du ciel, avais laissé leurs montures. Il coura dessus, ignora l'ordre des gardiens, sauta, et resauta sur la tête d'un des deux garde, pour s'envolé sur le dos d'un dragon.  Le vaiseau ciblé était loins, mais le dragon était rapide, la course pousuire était engagé. Une fois à porté du vaiseau, qui fesait plus de 10 pied et large, et 40 de long. L'homme qui coure, sauta de son dragon, il fut accueilli par une dixaine d'homme armé de lance laser. Il coura dans leurs direction, évita les lasers, et sauta par dessus le mur humain. Et rentra dans la salle de reception, à mis chemin on commença à lui tiré dessus, certain des hommes qui tirai c'était pris des balles perdu, mais pas l'homme qui coure, encore et encore vers sa cible. Alors qui courai la porte de la salle se refermais, mais avant quel fut fermé, il fit une glissade pour passer sous, recuperant dans un même temps un pistolet. Une fois la porte passé il se remit à courir à travers le couloir, esquivant les hommes qui lui barai la route, et qui lui fonçais dessus. Il courai, courai, en s'enfonçant dans le bateau, jusqu'au niveau des chambres. Il continua de courir, et enfonça la porte d'une chambre gardé, la chambre 141.  Dans la chambre se trouvais un homme à moustahce habiher en costume marron assis sur une chaise, buvant un vers de rouge.  L'homme qui cours, lui tira une balle en pleins coeur, avant de se jeté par la fenétre, et attérire sur un autre bateau. Depuis se bateau, l'homme qui cours, sauta sur un autre, puis un autre tous en plein ciel, avant de trouvé en autre dragon à volé, pour enfin rentré etre payer.

♥️ Cette Musique, Celle-Ci & Celle-Là. ♥️

Music Access - Stay Music 

Kimi made mou todokanai kara motome sugiru eien wa yurameita mama de
sugiru toki ni sakarau you ni dakeshimeteta isshun ga mada kienai

Dernière édition par Büissen C. le Dim 18 Aoû - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/BUISSEN
Expander
Divinité Supreme

MessageSujet: Re: [DEFI] Fan-Fic   Dim 18 Aoû - 15:57

Yow, Yow, les deux Fics on été posté, je lances un Sondage, donc débatez vous sur les Fics si l'envie vous en viens. :3

♥️ Cette Musique, Celle-Ci & Celle-Là. ♥️

Music Access - Stay Music 

Kimi made mou todokanai kara motome sugiru eien wa yurameita mama de
sugiru toki ni sakarau you ni dakeshimeteta isshun ga mada kienai
http://flavors.me/BUISSEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DEFI] Fan-Fic   Dim 18 Aoû - 16:16

Oui débâter dans le sang, les cries, et la gloires !!!!!!!!!!!!!!!! ( bui s'occupe de tous, et moi je dt des connerie, donc je suis dans mon rôle )
Jeffou

MessageSujet: Re: [DEFI] Fan-Fic   Dim 18 Aoû - 18:09

A voté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DEFI] Fan-Fic   

[DEFI] Fan-Fic
Page 1 sur 1