Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment bien Builder un Deck

Aller en bas 
AuteurMessage
Seusyn




Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2013

Comment bien Builder un Deck Empty
MessageSujet: Comment bien Builder un Deck   Comment bien Builder un Deck Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:40

Bien le bonjour à tous,

dans ce sujet je vais tâcher de vous expliquer comment on puis builder un deck assez aisément. Dans un premier temps nous allons parler des Stample qui sont des cartes à mettre presque obligatoirement dans tous les decks ne serait-ce que pour leur utilité qui vont dans chaque deck. Ensuite je vous parlerez du Card Advantage un élement qui est à prendre en compte pour bien construire un deck.


Les Stample

Les stample sont des cartes pratiquement obligatoires à chaque deck si vous voulez qu'il soit sérieux (même pour un deck fun).

Nous avons donc le Typhon d'Espace Mystique en deux exemplaires, Trou Noir et Monster Reborn pour les cartes Magie.
Et nous avons Chemin Lumière d'Etoile, Avertissement Divin et Trappe sans Fond en deux exemplaires pour les pièges.


Le Card Advantage

Le Card Advantage est le fait d'avoir plus de cartes que votre adversaire dans votre main et sur le terrain ce qui est essentiel pour dominer la partie. En matière de terrain vous pouvez avoir des cartes qui appelle spécialement, des carte qui détruit les cartes adverses ou encore des cartes qui ne peuvent être détruite. Par exemple Monster Reborn peut donner un Card Advantage de +1. En ce qui concerne la main les carte de pioches et de tutorisations sont là. On a par exemple Pot d'Avarice et Renfort de l'Armée.


Voilà c'est fini et j'espère vous avoir un peu aidé dans vos decks.



Par ailleurs voici un petit plus concernant les synchros. Dans un deck de 20 monstre je vous conseille d'avoir 8 syntoniseurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien Builder un Deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deck de nos héros
» Un deck dommage tout a votre honneur ! (de moi)
» Amélioration de mon deck dragon version beta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # L'univers Yu-Gi-Oh ! # :: Le Jeu Yu-Gi-Oh ! :: Decks-
Sauter vers: