Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les premiers tomes yu gi oh.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers tomes yu gi oh. Empty
MessageSujet: Les premiers tomes yu gi oh.   Les premiers tomes yu gi oh. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:54

Comme certain le save. Les premiers tomes yu gi oh, ( 1 2 et 3 ) ne sont pas des tome où apparais le jeux de carte duel monster ( j'ai oublier si c'est bien se nom dans les tomes )

Donc voila vous en pensez quoi, car ils ne sont pas basée sur le jeux de carte.

Perso je pense que c'est tomes ne sont pas juste bon, mais génial. Car plus que dans la serie où le jeux de carte est le moyen de décision. On vois que le les objet millénaire on vraiment d'autre pouvoir que dans le jeux de carte. On vois aussi que il y à autre chose en jeux que yu gi oh. On vois aussi d'autre jeux qui sont pas mal.
ET SURTOUT

On vois que Kaiba est SWAAAAAAAGGGGGG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Expander
Divinité Supreme
Expander


Messages : 524
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 27
Localisation : New Vestroia

Les premiers tomes yu gi oh. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers tomes yu gi oh.   Les premiers tomes yu gi oh. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:48

J'ai pas tout lu des premières Tomes, car ... C'EST MOCHE.
Je n'ai lu qu'un ou deux Chapitres je pense, mais un jour je m'y remetterais ... Un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/BUISSEN
rounga

rounga


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : bureau, lit

Les premiers tomes yu gi oh. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers tomes yu gi oh.   Les premiers tomes yu gi oh. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:48

Alors, déjà : ZSDFGHJKLM COMMENT CA BUI ? comment ça t'as pas lu les premiers tomes ? Surprised *choqué à vie*
Ensuite pour moi les premiers tomes sont effectivement les meilleurs, je m'explique :
_Le dessin : oui bui tu risques de me tuer, mais j'aime le manga "humain" où tout n'est pas que forme géométrique (comme dans la plupart des animés). Pour cela les mangas qui ont "de la bouteille" était juste géniaux (akira, raîka, mikael cat, premier tomes de DB, etc). Je trouve qu'on retrouve une dimensions qui c'est perdu trop vite par la suite, comme dans beaucoup de mangas. Les mèches collées sur le front, qui pendent un peu (alors que par la suite elles resteront dressés en mode super sayan), les visages un peu plus ronds.
_Le concept : Oui dans les premiers tomes ont ne voir presque pas de duels. Et alors ? Le principe de Yu-Gi-Oh c'est que c'est un roi du JEU, pas de duel de monstres. On voit plusieurs jeu, donc certains très typiques du japon (arcade, figurine de combat, etc...) et l'histoire et plus accès "Jeu des Ombres". Pour mémoire d'ailleurs, je vous rappel les deux chapitres consacrés à DDM dans le tome 2, ceux où l'on découvre Kaiba, DDm est donc bien présent, même si peu. Et puis on plonge assez rapidement dans le mystère des objets millénaire avec l'apparition de Shadi et de ses DEUX objets.
Et la troisième c'est juste un mot : Shadi justement <3 et l'apparition de bakura dans le tome 6 <3.

Voilà, en gros le premier arc de yugioh jusqu'au tome 7 inclus est mon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tha Bomb

Tha Bomb


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2013

Les premiers tomes yu gi oh. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers tomes yu gi oh.   Les premiers tomes yu gi oh. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:59

Moi je trouve que les premiers tomes sont bons. Si ca serait juste des duels de Mgaic and Wizards du tome 1 au dernier, ca perdrait de la surprise et de l'originalité. Je trouve que c'est bien que l'auteiur est installé l'histoire sur des bases solides comme l'amitié qui se développe entre Yugi, Jono-Uchi, Honda etc. Quand même il y a le premier duel entre Yugi et Kaiba dans le tome 2 ou 3 où Yugi lui fait le jeu de la sanction.

Ce qui est aussi intéressant, c'est qu'on peut voir les qualités de personnages en travers ces autres jeux. J'approuve ROUNGA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers tomes yu gi oh. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers tomes yu gi oh.   Les premiers tomes yu gi oh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers tomes yu gi oh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # L'univers Yu-Gi-Oh ! # :: Le Manga & L'Animé Yu-Gi-Oh !-
Sauter vers: