Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partenariat pour un forum naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elec

Elec


Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27

Partenariat pour un forum naruto Empty
MessageSujet: Partenariat pour un forum naruto   Partenariat pour un forum naruto Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:37

Je sais que cela n'est pas un forum YGO ors c'est toujours bien de "diversifié" cela permet de ramener du monde des 2 cotés.
Il s'avère que le forum est mort suite a l'année dernière,pas beaucoup de monde se connecte mais bon.
Donc j'ai décider de demandé un partenariat pour ramener un peut plus de monde,bien évidement cela marche des 2 cotés pour vous et moi.Je ne suis pas le créateur mais le sous-chef alors voici le lien du forum Naruto.
De plus,je me permet de rajouter que varié les forum permette beaucoup de chose et bon si on évolue en même temps des 2 cotés,y'aura forcément des gens qui viendrons sur les 2 forums.Smile

Forum Naruto:

Bien évidement si vous refusez la requête ce serais normal,mais je demande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Expander
Divinité Supreme
Expander


Messages : 524
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 27
Localisation : New Vestroia

Partenariat pour un forum naruto Empty
MessageSujet: Re: Partenariat pour un forum naruto   Partenariat pour un forum naruto Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:19

Partenariat Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/BUISSEN
 
Partenariat pour un forum naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Petit Changement du Forum
» Peut-être Fermeture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Autre(s) # :: Publicités ou Partenariat-
Sauter vers: